6 recettes de grand-mère pour grossir les fessiers naturellement

La mode veut que les femmes aient un ventre plat et des formes pulpeuses. Les fessiers sont un atout très important pour beaucoup d’entre vous.

Pourquoi grossir les fessiers ? Quelle méthode naturelle pour atteindre ses objectifs ? Quels conseils pour obtenir des fesses rebondies ?

Voici 6 recettes de grand-mère pour grossir les fessiers naturellement.

Pourquoi grossir les fessiers naturellement ?

Pourquoi grossir les fessiers naturellement

Il est très en vogue d’avoir un fessier bombé, des cuisses fines et raffermies, un ventre plat et une poitrine pulpeuse.

Les femmes stockent essentiellement la graisse au niveau du bas du corps. Cependant, il n’y a aucune égalité d’une femme à une autre. Certaines d’entre vous sont naturellement formées, d’autres ont une morphologie plutôt plate. Cela vous envahit de complexes. Vous aimeriez profiter de remèdes de grand-mère pour faire grossir vos fessiers.

Au-delà de l’aspect esthétique, les muscles fessiers sont importants. Ils sont sollicités tout au long de la journée. De plus, les entretenir c’est limiter les risques de lombalgies. En effet, ils favorisent une meilleure posture au quotidien.

6 recettes de grand-mère pour grossir les fessiers naturellement

Les recettes de grand-mère pour grossir les fessiers naturellement ne manquent pas. Nous vous partageons nos astuces.

Les huiles de massage

Les huiles essentielles d’akpi et de fenugrec auraient des vertus pour donner du volume à vos fesses. Massez-vous tous les soirs avec l’une de ces huiles avant de vous endormir.

Par ailleurs, les massages permettent de limiter l’apparition de la cellulite. Ainsi, en plus d’augmenter le volume de vos fesses, vous profitez d’une belle peau.

La recette de fenugrec et de levure de bière

Ce mélange contient :

  • 1 càs de fenugrec ;
  • 1 càc de levure de bière ;
  • de l’eau tiède.

Mélangez le tout puis massez vos fesses tous les soirs avec. Laissez agir toute la nuit.

La levure de bière est riche en protéines. Une cure de gélules de levure de bière pourrait favoriser la prise de masse et vous aider à prendre quelques kilos.

Le push-up

De la triche dites-vous ? C’est vrai, une fois la culotte ou le pantalon push-up retiré, vous retrouvez vos fesses au naturel. Toutefois, c’est un bon moyen de patienter avant que votre fessier ne grossisse.

Les protéines

Pour grossir, il faut nécessairement manger plus de calories que dépensées au cours de la journée.

Pour obtenir un fessier rebondi, nous vous conseillons de consommer davantage de protéines. Elles favorisent le développement de la masse musculaire.

La marche

La marche est extrêmement efficace pour raffermir les cuisses et obtenir un fessier rebondi. Pour cela, déroulez bien vos jambes et poussez sur les talons à chaque pas.

Encore mieux, montez le plus régulièrement possible des marches.

Les exercices

Quoi de mieux qu’une activité physique adaptée pour cibler une zone du corps.

Vous avez envie de faire grossir les fessiers ? Pourquoi ne pas faire des exercices adaptés comme :

  • la chaise ;
  • les squats ;
  • les fentes ;
  • le leg kickback.

Prévoyez des séances d’entraînement régulières pour atteindre votre objectif.

Conseils pour avoir un fessier galbé

Conseils pour avoir un fessier galbé

Difficile d’espérer obtenir un fessier galbé sans faire d’efforts. Les massages vous aident mais ne suffisent pas. Voici quelques astuces supplémentaires pour grossir les fessiers.

L’alimentation

Même si votre objectif est de prendre du poids, vous ne pouvez pas manger n’importe quoi.

Nous avons évoqué les protéines, mais cela ne suffit pas. Vous devez compléter vos assiettes avec des glucides, des lipides ainsi que des vitamines et minéraux.

Mangez 4 à 5 fois par jour s’il le faut pour atteindre l’apport calorique nécessaire. Mais surtout, consommez les bons aliments.

Gardez en tête que l’alimentation permet de grossir de manière générale. Vous ne pouvez pas cibler une zone de votre corps. De plus, pour rester en bonne santé, il faut éviter les aliments trop gras et trop sucrés.

Pour grossir les fessiers naturellement et efficacement, adoptez une alimentation saine et variée.

L’activité physique

Vous pensez que faire des squats tous les jours vous aidera à atteindre votre objectif ? Vous verrez un changement, c’est certain. Cependant, quel intérêt de muscler vos fesses si c’est pour négliger le reste de votre corps ?

Vos séances de musculation doivent être pensées pour harmoniser votre silhouette. Vous pouvez choisir de faire 2 séances bas du corps pour 1 séance haut du corps par semaine. Cependant, ne travaillez pas que les fessiers. Pensez aux mollets, aux cuisses (avant et arrière), aux hanches, au bas du dos, voire même aux abdos.

Bouger quotidiennement

Vos séances de sport régulières ne vous octroient pas le droit de rester assis sur votre canapé le reste du temps. Au contraire, bougez régulièrement, marchez, étirez-vous, etc.

Plus vous bougez, plus vous avez de chance d’obtenir les résultats escomptés rapidement.

Recettes de grand-mère pour grossir les fessiers naturellement : ce qu’il faut retenir

Vous trouverez de nombreuses recettes de grand-mère sur Internet. Soyez tout de même vigilant. Les remèdes miracles n’existent pas. Les crèmes et autres astuces peuvent être une aide. Cependant, pour grossir des fesses, il faut faire des efforts sur l’alimentation et le sport.

Suivez tous nos conseils pour grossir les fessiers naturellement.

A ne pas manquer

Continuer la lecture